Forum
• Index
Au point mort
Groupe: Visiteur
salut,
aujourd'hui,dans aubagne,j'ai croisé une 190 D taxi.sans doute le dernier qui roule en France ! ou le chauffeur est tres pauvre,ou il tient vraiment a sa 190 !! en connaissez vous d'autres ?...
aujourd'hui,dans aubagne,j'ai croisé une 190 D taxi.sans doute le dernier qui roule en France ! ou le chauffeur est tres pauvre,ou il tient vraiment a sa 190 !! en connaissez vous d'autres ?...
au portugal il y en as beaucoup pratiquement que sa.
Au point mort
oui,je sais,j'y suis allé en 2009.mais en France c'est vraiment inhabituel.des 124 taxi ont roulé longtemps,mais des 201,c'est une bete rare !
Le charme de se faire véhiculer en 201 il faut croire, si il est encore la c’est que ça fonctionne son affaire !
Ou alors “taxi historique” ^^
Ou alors “taxi historique” ^^
Au point mort
le gars n'était pas jeune.a mon avis il l'a achetee neuve a l'epoque et vu la fiabilite il a prefere la garder.c'est vrai que la fiabilite n'est pas le point fort des mercedes recentes... un comble pour une marque qui a construit son image en partie sur des 123,124 et 201 quasiment indestructibles ! en tout cas ca m'a fait vachement plaisir de voir ce taxi "a l'ancienne" !
Excellent.
Moi j'ai vu une 190 taxi à Bordeaux en 2008 ou 2009... À la même époque j'ai vu des W124 300E (6 cylindres essence!) qui étaient taxi à Genève
Moi j'ai vu une 190 taxi à Bordeaux en 2008 ou 2009... À la même époque j'ai vu des W124 300E (6 cylindres essence!) qui étaient taxi à Genève
Au point mort
y a qu'en suisse que les taxis peuvent rouler en 6 cylindres essence !
Au point mort
Savez vous combien de kms totalisaient ces étoiles?
À chaque fois que j'en vois une, je me penche au carreau...
À chaque fois que j'en vois une, je me penche au carreau...
celle que j'ai croisé roulait,donc j'ai pas pu voir.mais elles doivent avoir un paquet de bornes !
effectivement, on en vois quelques de "vieilles" Mercedes taxi sur Genève
y'en as en superbe état, faudrais que je prenne des photos à l'occasion.
y'en as en superbe état, faudrais que je prenne des photos à l'occasion.
Au point mort
sur Marseille il y a encore quelques W124 et une W140 taxi qui tournent encore.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie