Accueil
Forum
Accueil
Vos tutoriels et documentations
REMPLACEMENT PARE BRISE COLLE ( Avec en bonus 2 vidéos )
Forum
• Index
• Vos tutoriels et documentations » REMPLACEMENT PARE BRISE COLLE ( Avec en bonus 2 vidéos ) pour tout modèle
Coucou tous ..
Tout d'abord, je voudrais tout particulièrement remercier ma petite poulette pour le prix extrêmement avantageux qu'il m'a fait sur le prix du pare brise, Et encore un grand merci pour t'être décarcassé pour le transport de ce même PB ( transport interne de Mercedes RILLIEUX à Mercedes PAU ) qui m'a encore de ce côté là fait faire une grosse économie
Alors aujourd'hui j'ai enfin terminé l'écriture de mon tuto, il m'auras pris plus de temps à le faire que de changer mon propre pare brise ...
Vous l'aurez compris car tout est dans le titre et sur mon mot
Enjoy
http://www.mercedes-190.fr/wiki/remplacer-son-pare-brise-colle
Tout d'abord, je voudrais tout particulièrement remercier ma petite poulette pour le prix extrêmement avantageux qu'il m'a fait sur le prix du pare brise, Et encore un grand merci pour t'être décarcassé pour le transport de ce même PB ( transport interne de Mercedes RILLIEUX à Mercedes PAU ) qui m'a encore de ce côté là fait faire une grosse économie
Alors aujourd'hui j'ai enfin terminé l'écriture de mon tuto, il m'auras pris plus de temps à le faire que de changer mon propre pare brise ...
Vous l'aurez compris car tout est dans le titre et sur mon mot
Enjoy
http://www.mercedes-190.fr/wiki/remplacer-son-pare-brise-colle
l'assurance brise glace est fait pour quelque chose
thierry89:
Tout à fait le genre de com de passion-190 ça
Heuuuuuuu thierry89, c'est une plaisanterie j’espère si oui, elle est très bonne ha ha ha ha. Non c'est bon là,, si je l'ai fait moi même c'est pour une raison tu crois pas ?? véhicule trop âgée pour avoir le bris de glace à la MACIF sinon à quoi bon me faire chier
Toute façon comme on dit si bien: Je fais tout qu'est ce que je veux sur mes titines. Na
l'assurance brise glace est fait pour quelque chose
Tout à fait le genre de com de passion-190 ça
Heuuuuuuu thierry89, c'est une plaisanterie j’espère si oui, elle est très bonne ha ha ha ha. Non c'est bon là,, si je l'ai fait moi même c'est pour une raison tu crois pas ?? véhicule trop âgée pour avoir le bris de glace à la MACIF sinon à quoi bon me faire chier
Toute façon comme on dit si bien: Je fais tout qu'est ce que je veux sur mes titines. Na
lol bas change d'assurance,moi j'ai fait changer les 2 mien pour 550 euros par pare brise pris a 100% par l'assurance
Pourquoi changer d'assurance ??? parce que j'ai pas le bris de glace ?, j'ai peut-être pas le pare brise mais j'ai d'autres avantages qui me paye largement ce petit souci, qui soit dit en passant ne m'auras couté qu'une petite centaine d'euro, mais à coté de ça mes avantages me rapportent bien plus... Donc en ce qui me concerne, pas question de changer d'assurances pour le moment
Puis je suis content d'avoir fait ce boulot moi-même
Puis je suis content d'avoir fait ce boulot moi-même
Vraiment super tuto c'est vraiment très détaillé: les outils, les façons de faire, les vidéos. Gros gros boulot, merci beaucoup pour le tuto, ça servira à quelqu'un voir à plusieurs un jour.
J'espère qu'il servira, parce que sur ce coup y'a vraiment pas de quoi avoir peur, et surtout aucune questions à se poser au sujet des fuites et du centrage en bas du PB il y a les cales pour la hauteur, et sur les coté suffit de faire 2 repères avec du scotch. Quand aux fuite dès l'instant ou on met la colle qu'il faut et qu'on tape bien sur tout le tour du pare brise pour écraser la colle y'aura pas de souci à se faire
Par contre un conseil: prendre de la corde à piano carré
Car la corde tourne sur elle même au fur et à mesure qu'on tire dessus , donc la carré coupera ou sciera mieux la colle et facilitera de beaucoup le travail
Par contre un conseil: prendre de la corde à piano carré
Car la corde tourne sur elle même au fur et à mesure qu'on tire dessus , donc la carré coupera ou sciera mieux la colle et facilitera de beaucoup le travail
Merci sergio pour les précisions
Au point mort
Groupe: Visiteur
oui,mais quand on veux voir,"pas le niveau requis" ! c'est un peu con,ca,je trouve..
Ben ui, faut être clubber pour avoir accès au tutos, mais si tu veux voir les vidéos, suffit de te rendre sur ma chaine Youtub
http://www.youtube.com/playlist?list=UUlQXmu8_tgb0QUgDTrC0gFA
http://www.youtube.com/playlist?list=UUlQXmu8_tgb0QUgDTrC0gFA
Au point mort
Groupe: Visiteur
ok.c'est sympa,merci.
Merci pour le super tuto Sergio !
• Vos tutoriels et documentations » REMPLACEMENT PARE BRISE COLLE ( Avec en bonus 2 vidéos ) pour tout modèle
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie