Forum
• Index
Bonjour a tout le monde , j'ai vus sur la toile une 190e BRABUS 3.6 a vendre sur leurs sites, et ils ont sortis aussi une 3.6 24 de 282 cv. Quelqu'un as des infos sur ces modéles ? Elles doivent être super rares!0
super rare et de vrai modele de courses, pire que les evolutions...
des radiateur séparé pour la boite et le pont, ainsi que des autobloquant mécanique plus important, pas d'asd, pas de suspension piloté, du lourd.
a l'epoque la 3.624 vallait 200000franc de plus qu'une evo 2 je crois donc dans les 650000francs. j'avais trouver son essai fait par turbo sur you tube, ça dois se trouver, cherche lol
des radiateur séparé pour la boite et le pont, ainsi que des autobloquant mécanique plus important, pas d'asd, pas de suspension piloté, du lourd.
a l'epoque la 3.624 vallait 200000franc de plus qu'une evo 2 je crois donc dans les 650000francs. j'avais trouver son essai fait par turbo sur you tube, ça dois se trouver, cherche lol
Merci gui 16, sur le site BRABUS il y as une rouge a vendre magnifique 70 000 euros,
Effectivement je suis allé la voir, elle est vraiment très belle.
Dencha , oui et elle dois bien ronroner
oui mais elle est équippé piste c'est dommage.
mais c'est sur que ce sont des voiture très rare donc très cher.
brabus est un préparateur plus violent qu'amg....
j'ai eu le plaisir d'essayer un sl 73 brabus, v12 7.3l, c'été vraiment fou.
mais c'est sur que ce sont des voiture très rare donc très cher.
brabus est un préparateur plus violent qu'amg....
j'ai eu le plaisir d'essayer un sl 73 brabus, v12 7.3l, c'été vraiment fou.
Vus ce matin sur AUTOMOTO magnifique... même si je suis pas fan du rouge en général sa donné bien sur celle la
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie