Forum
• Index
Et oui ... C'est le bon coin ;-)
Par contre l'huluberlu a de bien jolies jantes Carlsson
A
Par contre l'huluberlu a de bien jolies jantes Carlsson
A
Ouè, c'est le cas de le dire Rrroooooohhh
j'ai tenté de mettre un post mais je crois que cela n'est pas passé ...
Mais en ce moment sur le "ouin-ouin" il y'a une multitude , enfinn ... au moins 5 16s à plus de 10000...
(je ne parle pas de celle citée plus haut ... mais elles semblent belle ...)
J'ai essayé de mettre la mienne pour voir à 12000 ... j'ai reçu une multitude de mails incendiaires , d'insultes ... ben je l'ai retirée ducoup ...
Bref j'espère que naturellement la cote de nos belles va monter autant que leur cote d'amour ;-)
Mais en ce moment sur le "ouin-ouin" il y'a une multitude , enfinn ... au moins 5 16s à plus de 10000...
(je ne parle pas de celle citée plus haut ... mais elles semblent belle ...)
J'ai essayé de mettre la mienne pour voir à 12000 ... j'ai reçu une multitude de mails incendiaires , d'insultes ... ben je l'ai retirée ducoup ...
Bref j'espère que naturellement la cote de nos belles va monter autant que leur cote d'amour ;-)
Bah comme dit le proverbe " qui ne tente rien n'a rien " les deux 2.3-16 à 14500 et 12500 vont y rester pour un bon bout de temps. Même les 2.5-16 car il y a de doux rêveurs .. déjà de faire partir une 2.3-16 à 8000€ c'est très difficile alors au dessus j'en parle même pas.
Le marche est étrange ...
D'autres seraient prêts à mettre 12000 dans une 205 gti ...
D'autres seraient prêts à mettre 12000 dans une 205 gti ...
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie