Accueil
Forum
Petites Annonces
Recherches de pièces détachées
Recherche tube de sonde de température extérieur
Forum
• Index
Bonjour bonjour tout le monde
Alors comme mon titre l'indique, je suis en recherche d'un tube de sonde de température extérieur ( il se trouve dans le pare choc avant ) peu importe qu'il soit fonctionnel ou non, enfin je veux dire peu importe que la thermistance qui se trouve dedans soit bonne ou pas, j'ai juste besoin de ce tube. Je me le serais bien fait, mais je ne sais pas en quelle matière il est
Du coup si vous avez ça dans vos affaires au grenier je suis preneur
Alors comme mon titre l'indique, je suis en recherche d'un tube de sonde de température extérieur ( il se trouve dans le pare choc avant ) peu importe qu'il soit fonctionnel ou non, enfin je veux dire peu importe que la thermistance qui se trouve dedans soit bonne ou pas, j'ai juste besoin de ce tube. Je me le serais bien fait, mais je ne sais pas en quelle matière il est
Du coup si vous avez ça dans vos affaires au grenier je suis preneur
Bon je ne cherche plus, depuis le temps je me suis débrouiller différemment avec de la colle à chauffer au pistolet.
yes le système D a encore frappé!
Hé oui, entre l'arrpêt de cable d'accélérateur avec 1 pièce de 10cts et la cole pour isoler la thermistance de T° on a pas beaucoup de choix pour faire ces réparations looool
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie