Forum
• Index
Bonjour j avais disparu et j en suis désolé. ..aujourd'hui je viens car je souhaite me séparer de ma 190e a contre coeur mais problème financier et j ai une audi a3 ... ma Mercedes est parfaitement roulante ,j avais refait joint de culasse ,pompe à essence ,récepteur d embrayage, faisceau bougie ,calorstat,amortisseur...a part la peinture et un habillage de porte elle est nikel...faire offre
Ce n'est pas 1 offre bien sûr, mais bonne vente à toi.
Par contre il vaudrait mieux que tu affiche le prix que tu en voudrais avec la mention à débattre si ce n'est pas un prix ferme et non négociable bien sur. Car il est impossible de faire une offre sur une voiture qu'on ne peux pas voir
Par contre il vaudrait mieux que tu affiche le prix que tu en voudrais avec la mention à débattre si ce n'est pas un prix ferme et non négociable bien sur. Car il est impossible de faire une offre sur une voiture qu'on ne peux pas voir
Salut, quelle motorisation s'il te plait ?
Quel kilométrage ?
Ca peut m'intéresser pour un projet piste, en utilisant l'assurance de mon daily par exemple
Quel kilométrage ?
Ca peut m'intéresser pour un projet piste, en utilisant l'assurance de mon daily par exemple
Toujours ma Mercedes a vendre c'est un 2.0 w201024 j ai refait le joint de culasse ,les amortisseurs,la pompe à essence ,le récepteur d embrayage et le faisceau de câble ont été changer ..le dernier contrôle étais vierge ..j en voudrais 500 e
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie