Forum
• Index
Allez je vous en met une de photo de moi , mais je vous préviens même en sortie de douche, c'est pas beau à voir,
vivement que j'ai les finances pour passer en chirurugie !!
Oui, je sais je m'auto-plagie, je m'auto-intenterai un procès dés que j'en aurai le temps ...
vivement que j'ai les finances pour passer en chirurugie !!
Oui, je sais je m'auto-plagie, je m'auto-intenterai un procès dés que j'en aurai le temps ...
Très bien et merci d'avoir jouer le jeux ( c'est trop rare ), au moins comme ça on sait à qui on parle et s'est toujours plus agréable
Sympa comme texte et la tof aussi pas trop mal
un grand merci, c'est encourageant !!
la cabine a Sergio....mais en plus jeune
cephilea:
C'est justement ce que je me suis dis mon Philou, même barbe blanche, mais en plus jeune. Donc je n'ai pas voulu lui faire cet affront
la cabine a Sergio....mais en plus jeune
C'est justement ce que je me suis dis mon Philou, même barbe blanche, mais en plus jeune. Donc je n'ai pas voulu lui faire cet affront
Bien joué cool de jouer le jeu! Une bien jolie barbe que tu arbores!
lol, merci,merci,
Je ne considère pas comme un affront le fait d'arborer la même barbe que toi Millserge même si tu es ..euh..moins jeune
C'est récent. La barbe, c'est une idée de ma nouvelle chérie... jusqu'ici je ne l'avais jamais laissée pousser, je ne l'ai donc jamais connue autrement que blanche
Je ne considère pas comme un affront le fait d'arborer la même barbe que toi Millserge même si tu es ..euh..moins jeune
C'est récent. La barbe, c'est une idée de ma nouvelle chérie... jusqu'ici je ne l'avais jamais laissée pousser, je ne l'ai donc jamais connue autrement que blanche
enchanté, c'est toujours sympa de mettre un visage sur un pseudo ;-)
oui c est vrai c'est pas ton cousin sergio lol
bien joué la photo va falloir que je fasse pareils
bien joué la photo va falloir que je fasse pareils
Merci, mais j'ai taillé ma barbe depuis, n'en reste plus que 4mm et ça n'a rien à voir avec ma ressemblance avec Sergio.
Non, nous ne sommes pas cousin, enfin , pas que je sache, sait on jamais ?
Non, nous ne sommes pas cousin, enfin , pas que je sache, sait on jamais ?
Bah moi aussi je l'ai taillée, et m'en reste 7mm
lol, mais je compte la laisser repousser jusqu'à 9 mm !!
ça y est c est parti pour un concours de celui qui a la plus longue vais changer de site ca devient louche ici mdr
non, je ne fais plus ce genre de concours depuis le collège...
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie