Forum
• Index
1 jeu
2 barillets de porte
1 de coffre
1 neiman
1 bouchon a cle
le tout avec 1 cle
pv 75 euro
1 jeu
1 neiman
1 barillet de porte
le tout avec 2 cles
pv 35 euro
phare 30 euro
compteur/cpt tours 50 euro
220km/h
7000 trs
asd
2 barillets de porte
1 de coffre
1 neiman
1 bouchon a cle
le tout avec 1 cle
pv 75 euro
1 jeu
1 neiman
1 barillet de porte
le tout avec 2 cles
pv 35 euro
phare 30 euro
compteur/cpt tours 50 euro
220km/h
7000 trs
asd
Pour le compteur je suis intéressé. C'est un 2.5-16?la mienne est une 2.3-16.et ce que ça monte?
Juanito:
OSi c'est un compteur de 2.5-16, oui, il se montera sur ta 2.3-16, seul souci la vitesse affichée sera fausse
Pour le compteur je suis intéressé. C'est un 2.5-16?la mienne est une 2.3-16.et ce que ça monte?
OSi c'est un compteur de 2.5-16, oui, il se montera sur ta 2.3-16, seul souci la vitesse affichée sera fausse
Et moi je suis éventuellement intéressé par le premier jeu de barillets, tu dis qu'il y a une seule clé, elle fonctionne avec tous les cylindres ?
Hello
Alors pour le compteur je ne sais plus si c est un de 2.3 ou 2.5 mais c est les mêmes !! Non ?
Pour le jeu de barillet oui tout fonctionne et avec l unique cle. Par contre le plastique des barillets de porte a été peint en noir. Donc a virer la peinture ou reprendre ses anciens
Alors pour le compteur je ne sais plus si c est un de 2.3 ou 2.5 mais c est les mêmes !! Non ?
Pour le jeu de barillet oui tout fonctionne et avec l unique cle. Par contre le plastique des barillets de porte a été peint en noir. Donc a virer la peinture ou reprendre ses anciens
Ben en faite se ne sont pas forcément les mêmes, en général sur les compteurs des 2.5-16 il y a le voyant d'ASD qui ne s'y trouve généralement pas sur le 2.3-16.... Et il y a aussi une différence dans les vitesses sur certains compteurs, j'en ai monté une de 2.5-16 sur ma Framboise et il affiche 1 différence de 18 km/h à la vitesse normale... Quand mon compteur affiche 79km/h en réalité je suis à 50 km/h
Mais à part ce petit soucis, les compteurs ( blocs ) sont identiques donc un de 2.3-16 se montera pareil sur une 2.5-16 et vice et versa
cephilea:
Si Olivier se désiste, je suis à mon tour intéressé mon Philou
Mais à part ce petit soucis, les compteurs ( blocs ) sont identiques donc un de 2.3-16 se montera pareil sur une 2.5-16 et vice et versa
cephilea:
1 jeu
2 barillets de porte
1 de coffre
1 neiman
1 bouchon a cle
le tout avec 1 cle
pv 75 euro
2 barillets de porte
1 de coffre
1 neiman
1 bouchon a cle
le tout avec 1 cle
pv 75 euro
Si Olivier se désiste, je suis à mon tour intéressé mon Philou
TRES intéressé par le compteur!
Je t'envoie un MP!
Je t'envoie un MP!
C'est OK pour moi alors..pour le premier jeu de barillet, si tu peux l envoyer par mondial Relay, je t'envoie un MP.
barillets vendu a mr jones
le compteur sera pour juanito qui a été plus rapide en mp
Hé bien mon Philou voilà qui te fera un peu plus de place dans ton garage
Merci cephilea.
t as raison sergio
Caramba, pas assez rapide!
apres avoir envoye des photos juanito me dit que ce ne st pas un compteur de 16s ....je ne suis plus a la page
donc toujours a vendre
donc toujours a vendre
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie