Forum
• Index
Salut a tous , je voulais savoir a quelle prix on estime un quitte d'EVO1 aujourd'hui (car j'en possede un )
En faite c'est difficile à dire ...
Quand tu regarde que j'ai acheté en EVO II le PC avant et arrière ( l'AR qui est en 1 seule pièce est inestimable selon Mercedes car n'existe plus depuis belle lurette ) j'ai acheté l'ensemble pour 500€ et en plus sur le PC avant il y avait la lame DTM complète
Sachant que chez Merco le PC avant de EVO II coûte 6000€
Quand tu regarde que j'ai acheté en EVO II le PC avant et arrière ( l'AR qui est en 1 seule pièce est inestimable selon Mercedes car n'existe plus depuis belle lurette ) j'ai acheté l'ensemble pour 500€ et en plus sur le PC avant il y avait la lame DTM complète
MILLSERGE:
Suis d'accord avec Millserge... j'avais entendu parlé de plus de 10,000eur pour le kit, mais trouver le bon acheteur n'est pas évident. Par ailleurs, tu devrais trouver certains préparateurs (US ou UK) qui font des kits complets en fibre. Le tien est d'origine?
Au fait Millserge, as-tu toujours tes lames Evo1? Ça m'intéresserait car j'ai perdu la mienne depuis longtemps.
Edité par Evo1 Le 15/12/17 à 23h28
En faite c'est difficile à dire ...
Suis d'accord avec Millserge... j'avais entendu parlé de plus de 10,000eur pour le kit, mais trouver le bon acheteur n'est pas évident. Par ailleurs, tu devrais trouver certains préparateurs (US ou UK) qui font des kits complets en fibre. Le tien est d'origine?
Au fait Millserge, as-tu toujours tes lames Evo1? Ça m'intéresserait car j'ai perdu la mienne depuis longtemps.
Edité par Evo1 Le 15/12/17 à 23h28
OUI le miens est d origine , il ya les references mercedes sur les pieces
en effet evo1, j'avais chiffrer our voir, le kit complet vallait en neuf dans les 14000€.
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie