Forum
• Index
Bonjour à tous,
C'est à regret que je vends ma Mercedes 190 pour pièces. Elle est cosmétiquement en rapport avec son kilométrage, 98000 km, en excellent état. Les pneus avant sont neufs, le " fameux " relais de surtension aussi, les bougies. L'intérieur est impeccable, notamment les garnitures de portes, aujourd'hui introuvables. Le toit ouvrant fonctionne parfaitement bien. Le contrôle technique date d'un mois ... Mais une soupape d'échappement est morte. N'ayant seul, le temps et les compétences pour entamer ce chantier et la facture annoncée de 2000 € ... Je peux vous envoyer photos sur bal perso. Je dispose du dossier historique avec sa facture achat.
Elle peut servir de donneuse ou pour un mécanicien amateur plus éclairé que moi.
Elle est roulante, si ce n'est qu'elle vibre énormément au ralenti. J'en souhaite 1500 € en considération de son état général. En la vendant en pièces j'en retirerais plus, mais ce n'est pas possible. Je répondrai à toutes les questions.
Régis
Edité par rmvml Le 04/06/18 à 15h10
C'est à regret que je vends ma Mercedes 190 pour pièces. Elle est cosmétiquement en rapport avec son kilométrage, 98000 km, en excellent état. Les pneus avant sont neufs, le " fameux " relais de surtension aussi, les bougies. L'intérieur est impeccable, notamment les garnitures de portes, aujourd'hui introuvables. Le toit ouvrant fonctionne parfaitement bien. Le contrôle technique date d'un mois ... Mais une soupape d'échappement est morte. N'ayant seul, le temps et les compétences pour entamer ce chantier et la facture annoncée de 2000 € ... Je peux vous envoyer photos sur bal perso. Je dispose du dossier historique avec sa facture achat.
Elle peut servir de donneuse ou pour un mécanicien amateur plus éclairé que moi.
Elle est roulante, si ce n'est qu'elle vibre énormément au ralenti. J'en souhaite 1500 € en considération de son état général. En la vendant en pièces j'en retirerais plus, mais ce n'est pas possible. Je répondrai à toutes les questions.
Régis
Edité par rmvml Le 04/06/18 à 15h10
Quel motorisation
2 l injection kj-tronic
Bonne vente
Bonjour,
Je veux bien quelques photos de l'interieur notemment.
rafael.tinti@wanadoo.fr
Merci, pour info de quelle région est-tu ?
rafael.tinti@wanadoo.fr
Bleu190:
Bonsoir, c'est parti en bal perso.
Bonjour,
rafael.tinti@wanadoo.fr
rafael.tinti@wanadoo.fr
Bonsoir, c'est parti en bal perso.
Une petite précision, mon annonce n'a rien à voir avec celle qui la précède !
Régis
Régis
Malheureusement un peu trop cher pour moi, c'est vraiment dommage car l'interieur est vraiment nickel..
Ta vente est pressée ?
Ta vente est pressée ?
Bonsoir, Voilà elle est vendue et elle tournait comme une horloge. À ne rien comprendre ! Elle reste finalement en famille car vendue à Rafael aussi sur ce forum. J'espère qu'elle continuera à rouler longtemps.
Régis
Régis
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie