Forum
• Index
salut a tous.voila je mais l'invitation pour les 30 ans de ma chérie.nous fêtons ça le samedi 9 au soir.
ça se passera à mon domicile a l'isle d'abeau.ceux qui veulent venir sa sera avec plaisir.
ça se passera à mon domicile a l'isle d'abeau.ceux qui veulent venir sa sera avec plaisir.
moi d'apres véro j'ai l'obligatin de venir alorsssss
je serais là
je me suis permit de le rajouter au calendrier : 9 mai 2009
je me suis permit de le rajouter au calendrier : 9 mai 2009
Et moi je suis tout aussi contraint que David de venir donc c'est avec une grande joie que je viendrais me vider la tête chez toi mon Dan
moi si je viens c est en stop
je serais la aussi, j'ai bloqué cette date exprès ! ce sera une joie de vous rencontrer tous en chair et en os!
En stop mon Philou?? en plus je pourrais pas te prendre à moins que comme moi tu veuille arriver pour le jeudi soir.......Et rentrer le Dimanche après midi
@serge > ya pas que la tete qu'on va vider
@phil> je te prend au passage si tu tend bien le pouce on fais du covoiturage ?
@phil> je te prend au passage si tu tend bien le pouce on fais du covoiturage ?
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
désolé comme j'ai déja prévenu moi je serai en week end romantique avec ma petite femme ....arrosez ca bien !
lacheurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
amuse toi bien et profitez de ces moments rares
amuse toi bien et profitez de ces moments rares
Je crois mon NIKKO que pour le coup c'est un peu de ma faute si tu ne peux pas venir, et pour cause, c'est moi qui ai choisi la date pour le long week, vu le boulot que je doit faire pour Dan. Merde je suis vraiment déçu que tu ne puisse pas être là..par contre je serais chez Dan le jeudi soir;; Je suis vraiment désolé mon lapin
oui pourquoi pas david
tu montes et redescends quand
tu montes et redescends quand
bah je pense le samedi matin et pour le retour quand j'aurai évacué toute la flote qu'on aura bu
dis moi ce qui t'irai le mieu
dis moi ce qui t'irai le mieu
qu on soit dimanche soir a la maison apres ppppppfffffff
sa marche moi aussi je veu etre rentré dimanche je bosse lundi et si je suis pas o boulot mon patron me tue
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie