Forum
• Index
apparemment c'est intéressant, pas eu le temps de mater...
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&bcid=673809#vid=10784729
http://www.tsr.ch/tsr/index.html?siteSect=500000&bcid=673809#vid=10784729
Que dire,visiblement beaucoup l'on voulu maintenant on se le tape,super...
Le pire c'est quand je vois le taux d'abstention des élections européenne et le résultat.
Il y a plus qu'a patienter et espérer que les gens soient pas débile au point de revoter pour ce vilain gnome égocentrique
Edité par Jay Le 12/06/09 à 00h26
Le pire c'est quand je vois le taux d'abstention des élections européenne et le résultat.
Il y a plus qu'a patienter et espérer que les gens soient pas débile au point de revoter pour ce vilain gnome égocentrique
Edité par Jay Le 12/06/09 à 00h26
Au point mort
Groupe: Visiteur
Jay:
UMP vainqueur des élections européennes, ça veut tout dire.
La majorité est derrière le nain.
Que dire,visiblement beaucoup l'on voulu maintenant on se le tape,super...
UMP vainqueur des élections européennes, ça veut tout dire.
La majorité est derrière le nain.
Bah non justement,taux de vote 38%...record d'abstention,c'est donc loin d'être le reflet de la population.
Moi j'y suis allé on ma regardé comme un ovni,il y avait que des vieux machins qui tenaient pas debout,
eux ils oublient pas de voter.
A croire que ceux qui pourraient changer les choses sont blasé et n'y vont pas
Moi j'y suis allé on ma regardé comme un ovni,il y avait que des vieux machins qui tenaient pas debout,
eux ils oublient pas de voter.
A croire que ceux qui pourraient changer les choses sont blasé et n'y vont pas
Au point mort
+1000 la majorité est resté chez elle....... ce sont les "militants" qui font la diff'.......
Au point mort
Idem, au bureau de vote, j'étais le seul avec des vieux.
Le pire c'est qu'avec cette machine, je me suis gourré, j'ai voté pour le front de gauche MDR
Le pire c'est qu'avec cette machine, je me suis gourré, j'ai voté pour le front de gauche MDR
Pour le coup, c'est pratiquement une dictature, s'approprier tous les droits, tout les pouvoirs , même sur celui de notre portefeuille, el là on retourne presque 40 ans en arrière, la populace étant museler l'ordre du jour est: " tu marche ou tu crève" ce qu'il nous faudrait maintenant c'est une bonne petite révolution et pour sûr il en sortirais quelques biens.
Mais comme le disais si bien De Gaulle ..." Les Français sont des bœufs", ils font et ferons tout ce qu'on leurs dira de faire et de surcroît sans se poser de questions
Edité par MILLSERGE Le 12/06/09 à 13h44
Mais comme le disais si bien De Gaulle ..." Les Français sont des bœufs", ils font et ferons tout ce qu'on leurs dira de faire et de surcroît sans se poser de questions
Edité par MILLSERGE Le 12/06/09 à 13h44
MILLSERGE:
+1
Pour le coup, c'est pratiquement une dictature, s'approprier tous les droits, tout les pouvoirs , même sur celui de notre portefeuille, el là on retourne presque 40 ans en arrière, la populace étant museler l'ordre du jour est: " tu marche ou tu crève" ce qu'il nous faudrait maintenant c'est une bonne petite révolution et pour sûr il en sortirais quelques biens.
+1
c'est un cercle vicieux si le président n'est pas présent les français vont gueuler comme quoi on ne le voit pas assez .... Si le président et présent il vont dire qu'il est trop présent et les médias vont en faire leur choux gras ....
Les français ne sont jamais content et qui plus est si c'est la droite au pouvoir c'est les militant de gauche qui vont geuler et vice versa ... on entend toujours plus les personnes mécontente que les personnes contente ....
Tous ça pour dire... attention sujet trés polémique .....
Edité par Matthieu Le 12/06/09 à 13h52
Les français ne sont jamais content et qui plus est si c'est la droite au pouvoir c'est les militant de gauche qui vont geuler et vice versa ... on entend toujours plus les personnes mécontente que les personnes contente ....
Edité par Matthieu Le 12/06/09 à 13h52
déjà pour le vote, la majorité des gens n'ont pas compris le but de l'élection et ne savaient pas qui se présentait...
de plus, quand tu voit lalane et cie, t'a pas trop envie de voter pour ça...
ont a battu un record d'abstention, mais aussi un record pour les verts. et ça, faut pas le négliger ^^
l'ump a aussi éliminer ou récupérer tout ceux qui aurait pu avoir une chance contre eux...
NB: beaucoup l'ont voulu, mais combien d'entre eux le regrette ?!?
de plus, quand tu voit lalane et cie, t'a pas trop envie de voter pour ça...
ont a battu un record d'abstention, mais aussi un record pour les verts. et ça, faut pas le négliger ^^
l'ump a aussi éliminer ou récupérer tout ceux qui aurait pu avoir une chance contre eux...
NB: beaucoup l'ont voulu, mais combien d'entre eux le regrette ?!?
Oui les verts on un peu servis la cause de l'ump
Matthieu:
Aucune polémique possible sur le fait que ce type est un malade et que la France n'a jamais eu un bouffon comme président.
Depuis quelques temps nous sommes la risée des médias du monde entier,je suis loin d'être un grand patriote mais la j'ai honte!
De plus il est même plus question de droite ou de gauche mais de l'individu en lui même qui est inapte a son statut,
qui est entrain de plonger la france au fond du gouffre et de nous faire perdre le peu de liberté durement acquise au cours des dernières décennies,voir plus.
Matthieu:
c'est un cercle vicieux si le président n'est pas présent les français vont gueuler comme quoi on ne le voit pas assez .... Si le président et présent il vont dire qu'il est trop présent et les médias vont en faire leur choux gras ....
Aucune polémique possible sur le fait que ce type est un malade et que la France n'a jamais eu un bouffon comme président.
Depuis quelques temps nous sommes la risée des médias du monde entier,je suis loin d'être un grand patriote mais la j'ai honte!
De plus il est même plus question de droite ou de gauche mais de l'individu en lui même qui est inapte a son statut,
qui est entrain de plonger la france au fond du gouffre et de nous faire perdre le peu de liberté durement acquise au cours des dernières décennies,voir plus.
La torpille:
+2
MILLSERGE:
+1
+1
+2
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie