Forum
• Index
Mais ca vaut le coup d'oeil .... :
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7664848.html
qui se dévoue pour l'acheter ???
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-7664848.html
qui se dévoue pour l'acheter ???
Mais....euh ça existe 118cv fiscaux?
la CG a 2000 euros
la CG a 2000 euros
Avec cette somme je préfère encore m'acheter 5 appart pour compléter ceux que j'ai déjà ... Faut vraiment pas savoir quoi faire de son blé pour acheter ds caisses comme ça . En tout cas je la laisse, surtout qu'en principe en Janvier 2010 la vignette auto refait surface . mdrrrr houlala je sent que ça va faire mal, très mal même
Edité par MILLSERGE Le 13/06/09 à 02h34
Edité par MILLSERGE Le 13/06/09 à 02h34
en meme temps celui qui peu l'acheter je m'en fai pas pour la CG il aura aussi le blé pour la payer
oui bien sur , mais j'en connais qui ont de belle et grosses caisses, qui valent des fortune mais à côté de ça ils bouffent des nouilles à presque tout les repas mdrrrr
MILLSERGE:
Tin ils sont pas chère les apparts vers chez toi
Avec cette somme je préfère encore m'acheter 5 appart
Tin ils sont pas chère les apparts vers chez toi
Jay:
si tu habite en rp c est 49 euro le cheval ce qui donne 5782 euro ca fait mal meme tres mal
ce genre de voiture n est fait que pour ceux qui on de l oseil pas quoi savoir en foutre et n utiliserons jamais son potentiel sur circuit car de grosse quiche au volant
alors je prefere une clk dtm 1million de fois
Mais....euh ça existe 118cv fiscaux?
la CG a 2000 euros
la CG a 2000 euros
si tu habite en rp c est 49 euro le cheval ce qui donne 5782 euro ca fait mal meme tres mal
ce genre de voiture n est fait que pour ceux qui on de l oseil pas quoi savoir en foutre et n utiliserons jamais son potentiel sur circuit car de grosse quiche au volant
alors je prefere une clk dtm 1million de fois
Oui enfin c'est vrai que maintenant ils coutent un peu plus cher loool, surtout que les 4 que j'ai déjà sont à 2 bornes des plages de Anglet et 4 de celles de Biarritz, mais tout de même avec 1.500 000 roros y'a de quoi faire , j'enlève les 90 000 roros pour les frais de notaire hein
pour ce ptix là, une belle petite maison, et plein de voyages a travers le monde.....
personne n'a essayer la case financer ce vehicule ?
MILLSERGE:
La torpille:
Avec ma bourse d'étudiant ça peut être fun
j'enlève les 90 000 roros pour les frais de notaire hein
La torpille:
Avec ma bourse d'étudiant ça peut être fun
Même avec plein d'oseille je n'achéterais pas ça. Parmis les gens plein d'oseille il n'y a pas que des guiches au volant et même beuacoup sont de bons pilotes amateurs (et oui ils peuvent se payer des autos de courses et des stages sur le splus beaux pays du monde...). On en retrouve souvent sur circuit avec des POrsche, Ferrari ou Corvette préparées course. Ils savent très très bien s'en servir et sont souvent sympas. J'ai vu un gars préter ça Porsche et essayer une AX GTI en échange....
Par exemple pendant que j'écris 120 pilotes amateurs; "gentlemen" drivers fortunés sont entrain de disputerles 24 heures du Mans, avec des gros pros (Sébastien Bourdais par exemple).
Moi si j'étais riche, je me payerais une GT2 de course et je courrai avec les pros (après une solide formation tout de même...).
C'est gens riches font marcher le sport autos amateurs et semi-pro. SAns eux, il n'y aurait que la F1 et le WWRC.....
Pour revenir à la Véron, à mon avis elle ne fait pas le poids à coté de n'importe qu'elle GT de course (sauf peut être en ligne droite et encore....)
Donc pour moi ça serait une Porsche 911 GT3 Cup, tout simplement
Par exemple pendant que j'écris 120 pilotes amateurs; "gentlemen" drivers fortunés sont entrain de disputerles 24 heures du Mans, avec des gros pros (Sébastien Bourdais par exemple).
Moi si j'étais riche, je me payerais une GT2 de course et je courrai avec les pros (après une solide formation tout de même...).
C'est gens riches font marcher le sport autos amateurs et semi-pro. SAns eux, il n'y aurait que la F1 et le WWRC.....
Pour revenir à la Véron, à mon avis elle ne fait pas le poids à coté de n'importe qu'elle GT de course (sauf peut être en ligne droite et encore....)
Jeal:
sur quelle ne ferai pas le poid sur un circuit pas etudie a cette effait une clk dtm et devant sur le numburg
mais en ligne droite c est autre chose je mis frotterai pas
sur quelle ne ferai pas le poid sur un circuit pas etudie a cette effait une clk dtm et devant sur le numburg
mais en ligne droite c est autre chose je mis frotterai pas
la CG n'est pas le plus gros problème, on ne la paye qu'une fois...
le plus gros souci, c'est qu'elle consomme jusqu'à 100l/100km et le réservoir fait 100 litres !!!
le plus gros souci, c'est qu'elle consomme jusqu'à 100l/100km et le réservoir fait 100 litres !!!
General Lee:
quand meme c est un truc de fou
la CG n'est pas le plus gros problème, on ne la paye qu'une fois...
quand meme c est un truc de fou
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie