Forum
• Index
Reprise du message précédent
Oui mais là il n'ont pas mon compteur vue que celle de devant c'est la mienne, y'avait pas de radar non plus donc pour e coup il ne pourrons rien c'est vrai à coté de ça qu'il vaut mieux faire gaffe , mais c'est pas ma priorité
Edité par MILLSERGE Le 28/07/09 à 23h02
Oui mais là il n'ont pas mon compteur vue que celle de devant c'est la mienne, y'avait pas de radar non plus donc pour e coup il ne pourrons rien c'est vrai à coté de ça qu'il vaut mieux faire gaffe , mais c'est pas ma priorité
Edité par MILLSERGE Le 28/07/09 à 23h02
Au point mort
Groupe: Visiteur
C'est pas pour les flics que je parle.
C'est le fait qu'une EVO déjà c'est rare, une Snobeck, encore plus et avec une plaque d'immat, on peut remonter vite jusqu'à la voiture pour la chourrer.
C'est le fait qu'une EVO déjà c'est rare, une Snobeck, encore plus et avec une plaque d'immat, on peut remonter vite jusqu'à la voiture pour la chourrer.
Heuuuuuuuuuuuu le mec va falloir qu'il désactive les clôtures électrifier avec les alarmes , puis qu'il tue mes chiens, ensuite lui faudra ouvrir le garage après m'avoir passé sur le corps ... Couper l'alarme de la voiture , s'occuper ensuite de mon neiman , mais entre temps les flics serons a la maison du moins j'espère
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
MILLSERGE:
tu vis dans un camp de concentration ????!!!! MDRRR tu oublie les miradors !
Heuuuuuuuuuuuu le mec va falloir qu'il désactive les clôtures électrifier avec les alarmes , puis qu'il tue mes chiens, ensuite lui faudra ouvrir le garage après m'avoir passé sur le corps ... Couper l'alarme de la voiture , s'occuper ensuite de mon neiman , mais entre temps les flics serons a la maison du moins j'espère
tu vis dans un camp de concentration ????!!!! MDRRR tu oublie les miradors !
MILLSERGE:
chose qui n'est pas des moindres
Couper l'alarme de la voiture ,
Matthieu:
tu m'étonne! à 10 tchétchènes ont a eu du mal.... MDR!!!!
[...]
tu m'étonne! à 10 tchétchènes ont a eu du mal.... MDR!!!!
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: LYON et mes mon...
..... encore un post qui part en vrille ....on se ressaisit messieurs !
Voilà, vrille redresse......(desole, j'ai pas les accents sur iPhone )
nan nan pas dans un camps de concentration heureusement, c'était façon de parler, car elle est fermée à clef , et je pense investir dans des oies pour monter la garde. Ceci mis à part, j'ai hâte du prochain , car ce rasso était vraiment magique surtout avec cette entrée fracassante de notre NIKKO ce petit cachotier... Rien que de belles voitures et des personnes supers.. Me faut au plus vite une dose , c'est devenu 1 drogue
General Lee:
UP !!!
pour les photos/vidéos, je me charge de les mettre dans la galerie, plusieurs solutions s'offre à vous pour me les passer :
- un envoie par mail : general.lee@mercedes-190.fr
- un envoie via dl.free.fr
- un envoie sur mon FTP perso de free (ou à la limite direct sur le site) => contactez moi par MP pour avoir des identifiants ^^
- un envoie de cédérom par pigeon voyageur
- un envoie par mail : general.lee@mercedes-190.fr
- un envoie via dl.free.fr
- un envoie sur mon FTP perso de free (ou à la limite direct sur le site) => contactez moi par MP pour avoir des identifiants ^^
- un envoie de cédérom par pigeon voyageur
UP !!!
merci pour les photo elles sont superbes, j'en n'ai quelques une a mettre moi aussi
ho oui !!!!! des photos !!!!!!!
et les videos .... des forces en presence sur le parking elle est ou ?
d'ailleurs, j'ai pas encore posté les miennes
Ni les miennes mon Thib looool, car moi malin comme je suis , je préfère le faire faire par les autres ........... Non pas que je sache pas hein , mais parce que j'ai encore pleins de tutos à faire dont celui qui va pas tarder à arriver et qui comporte pas moins de 50 tofes et oui messieurs, ils concerne nos 16s alors faut bien ça.... Donc je dois en avoir encore 7 ou 8 à faire sur nos essences......
Puis viendras ceux pour les mazouteux et là y'as du tafe
Edité par MILLSERGE Le 02/08/09 à 15h47
Puis viendras ceux pour les mazouteux et là y'as du tafe
Edité par MILLSERGE Le 02/08/09 à 15h47
envoi moi tout comme les docs pdf et je me charge du partage ^^
• Index
4 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 4 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie