Forum
• Index
salut les gars alors deja un petit mot pour notre rasso 2010.nikko ma envoyer une idee d'un camping qui me parait pas mal.
http://www.campingauvergne.com/
par contre il faut qu'on choississe ou le dernier week end de juin ou le premier de septembre car juillet et aout location a la semaine.
alors vous me direz vos preferences.
http://www.campingauvergne.com/
par contre il faut qu'on choississe ou le dernier week end de juin ou le premier de septembre car juillet et aout location a la semaine.
alors vous me direz vos preferences.
faut faire ça en juin, en sept le temps sera plus mauvais et ça risque de faire plus froid....
sinon, on retourne vers le centre de la France, donc la distance sera plus équitable pour les nordistes. pour l'instant en tout cas, j'ai pas d'objection ^^
sinon, on retourne vers le centre de la France, donc la distance sera plus équitable pour les nordistes. pour l'instant en tout cas, j'ai pas d'objection ^^
Ben c'est a voir, mais pour ma part j'y resterais bien la semaine .... faut que je vois en fonction des congés scolaire car en dehors ça risque d'être très difficile (même ma présence)
MILLSERGE:
bah, vu les ages de tes gosses, ils peuvent faire péter la fin du mois de juin... ils rateront pas grand choses si c'est toujours pareil
Ben c'est a voir, mais pour ma part j'y resterais bien la semaine .... faut que je vois en fonction des congés scolaire car en dehors ça risque d'être très difficile (même ma présence)
bah, vu les ages de tes gosses, ils peuvent faire péter la fin du mois de juin... ils rateront pas grand choses si c'est toujours pareil
ben comme d'hab je ne sais pas ce que je ferais l'année prochaine a cette epoque donc .... choississez je suivrai
perso je serai du meme avis que j'ai été pour celui ci
on voi deja qui vien et en fonction de sa on choisi l'endroi car si c'est pour se taper 600 bornes alors que comme cette année ya personne du nord sa me ferai un peu mal
apres pour moi juin c'est pas mal car en septembre c'est la folie niveau taf
on voi deja qui vien et en fonction de sa on choisi l'endroi car si c'est pour se taper 600 bornes alors que comme cette année ya personne du nord sa me ferai un peu mal
apres pour moi juin c'est pas mal car en septembre c'est la folie niveau taf
mais bon je m'accomoderai niveau date j'ai pas de tolier derriere mon dos a qui je dois rendre des comptes loooooool
moi a mon avis c'est
la date
le lieu
les activiter
la date
le lieu
les activiter
la date je dirai que c'est a voir au bureau
le lieu en fonction de qui vien
les activitées a voir aussi avec les participant
le lieu en fonction de qui vien
david7766:
et en fonction de la ou on sera ...
On ne fait pas les même activité en bretagne qu'a marseille lol après par exemple le kart yen a un peu de partout donc facile a trouve n'importe ou on se trouvera ...
et en fonction de la ou on sera ...
On ne fait pas les même activité en bretagne qu'a marseille lol après par exemple le kart yen a un peu de partout donc facile a trouve n'importe ou on se trouvera ...
matt sa va de soi c'est pour sa que j'ai rien mis a ce sujet on va pas organiser une soirée sur la plage dans la creuse
david7766:
quoique ca pourrait etre rigolo ... ya bien paris plage lol
les 190 sur le sable
Edité par Matthieu Le 23/07/09 à 20h47
matt sa va de soi c'est pour sa que j'ai rien mis a ce sujet on va pas organiser une soirée sur la plage dans la creuse
quoique ca pourrait etre rigolo ... ya bien paris plage lol
les 190 sur le sable
Edité par Matthieu Le 23/07/09 à 20h47
vu la hautteur de ma titine je risque de pas aller loin quoi que si elle est trop ensablée on poura faire un ping pong dessus
sa aurai été simpas de pouvoir se le faire au classic days comme c'est au moi de mai on pourai en faire un deuxieme au moi de septembre
perso mois de Mai j'ai deja un meeting de prevu lol
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Sujet verrouillé, vous ne pouvez pas poster de message