Forum
• Index
Salut à tous,
Je cherche donc l'un de ces blocs pour 500 roro tout compris...donc faisceau avec voilà...500 étant une fourchette...mais pas plus de 1000...!! Si vous voyez ça près de chez vous...pensez à moi!!
J'accepte, voiture ss carte grise, accidenté...mais pas de face, complète ou juste moteur et faisceau mais certitude qu'il marchee t démarre car c'est pour un swap et pas une réparation monutieuse du bloc avant de al monter....peut être boite auto ou boite manu!!
Allez merci les mecs
Je cherche donc l'un de ces blocs pour 500 roro tout compris...donc faisceau avec voilà...500 étant une fourchette...mais pas plus de 1000...!! Si vous voyez ça près de chez vous...pensez à moi!!
J'accepte, voiture ss carte grise, accidenté...mais pas de face, complète ou juste moteur et faisceau mais certitude qu'il marchee t démarre car c'est pour un swap et pas une réparation monutieuse du bloc avant de al monter....peut être boite auto ou boite manu!!
Allez merci les mecs
moi un 300.24s ou 320 si quelqu un veut me le donner je suis la
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: st laurent du v...
salut moi j ai un 300ce 12soupapes entier et sans carte grise probléme de boite auto (moteur nikle)
AuBe:
dit le que tu prefere le 124 rapport fiabilité
bloc de w124...rapport au support moteur
Matthieu:
Non je penses que les w126 sont fiable mais les bloc sont plus coupleux et tu peux moins tirer dedans, je le sais connaissant le 280 monté dans la w123 ce....185 bourins qui poussent sévère mais tu frappe pas le rupteur,lol
AuBe:
bloc de w124...rapport au support moteur
Non je penses que les w126 sont fiable mais les bloc sont plus coupleux et tu peux moins tirer dedans, je le sais connaissant le 280 monté dans la w123 ce....185 bourins qui poussent sévère mais tu frappe pas le rupteur,lol
À monté le compresseur
Groupe: Membre
Lieu: st laurent du v...
salut et bien j ai toujour un petit 300ce sans carte grise a vendre je me suis pas tromper de sujet
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie