Forum : Voir tous les messages du membre
• Index
Le 15/07/14 à 13h26
Vos tutoriels et documentations » REMPLACEMENT PARE BRISE COLLE ( Avec en bonus 2 vidéos )
Merci sergio pour les précisions
Le 15/07/14 à 13h00
Vos tutoriels et documentations » REMPLACEMENT PARE BRISE COLLE ( Avec en bonus 2 vidéos )
Vraiment super tuto c'est vraiment très détaillé: les outils, les façons de faire, les vidéos. Gros gros boulot, merci beaucoup pour le tuto, ça servira à quelqu'un voir à plusieurs un jour.
waouh tes journées vont être bien remplies, au moins au niveau titine ça va être plus calme , en tout cas le sergio est sur tous les fronts
mdrrrr en gros t'as plus de raisons à ne pas le faire qu'à le faire , t'as bien raison profites un peu quand même
Vite vite le 28 se rapproche Lol
ah le printemps, les impôts, presque le bonheur , pour le pare brise tu vas peut être moins t'amuser.
Sinon merci pour ce nouveau tuto.
Sinon merci pour ce nouveau tuto.
oki sergio
Tes super tutos sont de retours
Tes super tutos sont de retours
ah je ne savais pas je croyais que toutes les photos avaient disparues, autant pour moi.
Je vais faire ma vidange très bientôt, en regardant le tuto je m’aperçois qu'il manque deux ou trois photos, peut être quand tu as enlevé les photos sergio? en tout cas merci pour le tuto
ah si j'avais la place je la prendrai mais j'ai déjà deux voitures, mais elle donne envie surtout que c'était à sergio
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateur en ligne: Aucun membre connecté