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Salut à tous,
Au lieu de disposer des frais dans plusieurs autos, autant cibler...
Je préfères garder le budget pour une petite du coup...
Ma quête une 16V, ou un swap...
Pas trop d'exigence: Un bon Etat et un Toit ouvrant,lol
Le budget: 5000-6000 euros.
Peu de bornes!
Je présumes qu'on regarde les mêmes site sur web, mais on ne sait jamais...!!
Au lieu de disposer des frais dans plusieurs autos, autant cibler...
Je préfères garder le budget pour une petite du coup...
Ma quête une 16V, ou un swap...
Pas trop d'exigence: Un bon Etat et un Toit ouvrant,lol
Le budget: 5000-6000 euros.
Peu de bornes!
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À monté le compresseur
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Lieu: LYON et mes mon...
DOMMAGE !! tu as loupé celle de fred ....avant que son père la lui donne !! maintenant c'est foutu !!
et cette evolution que tu cherchai un temps .....??????
et cette evolution que tu cherchai un temps .....??????
NIKKO01:
Je crois que tu es bien placé pour savoir que L'EVO prend de la valeur, jour après jour...et j'ai rien trouvé en Bon ETAT à moins de 12000 batons...donc faut rester intelligent et garder un budget entretien pour l'auto, donc je regarde toujours avec intéret mais j'ai un peu abandonné cette possibilité!
Et fred et bien, il m'avait sollicité mais effectivement elle est entre ses mains et c'est bien aussi
DOMMAGE !! tu as loupé celle de fred ....avant que son père la lui donne !! maintenant c'est foutu !!
et cette evolution que tu cherchai un temps .....??????
et cette evolution que tu cherchai un temps .....??????
Je crois que tu es bien placé pour savoir que L'EVO prend de la valeur, jour après jour...et j'ai rien trouvé en Bon ETAT à moins de 12000 batons...donc faut rester intelligent et garder un budget entretien pour l'auto, donc je regarde toujours avec intéret mais j'ai un peu abandonné cette possibilité!
Et fred et bien, il m'avait sollicité mais effectivement elle est entre ses mains et c'est bien aussi
mon avis ...
je trouve que c est de la connerie.ta recherche n est pas valable.pas bornee pourquoi !!!pour pas avoir d emmerdes ou pour la laisser au fond du garage pour quelle prenne de la valeur..si c est ca t as raison ok.moi je pense que tu optes pour la premiere solution.mais dur d etre certain des km de l entretien de la conduite de l ancien proprio...donc calculs....une 2.5 16 a 2500 y en a une super.. ou une 2.3 16 a 1500 ou 2000 sais plus.y en a une super aussi. et bien il te reste 4000 euro a mettre pour la rendre fiable..tu as largement de quoi faire et tu sauras reellement ou elle en est..
je fais toujours comme ca dans mes achats ...peu importe le km si le prix est bas
Edité par cephilea Le 23/06/10 à 13h30
je trouve que c est de la connerie.ta recherche n est pas valable.pas bornee pourquoi !!!pour pas avoir d emmerdes ou pour la laisser au fond du garage pour quelle prenne de la valeur..si c est ca t as raison ok.moi je pense que tu optes pour la premiere solution.mais dur d etre certain des km de l entretien de la conduite de l ancien proprio...donc calculs....une 2.5 16 a 2500 y en a une super.. ou une 2.3 16 a 1500 ou 2000 sais plus.y en a une super aussi. et bien il te reste 4000 euro a mettre pour la rendre fiable..tu as largement de quoi faire et tu sauras reellement ou elle en est..
je fais toujours comme ca dans mes achats ...peu importe le km si le prix est bas
Edité par cephilea Le 23/06/10 à 13h30
À monté le compresseur
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Lieu: neuilly plaisan...
Ah j ai cru que tu allais dire qu a 2000€ elles étaient nikel
Dans ce cas pourquoi pas si la base est saine...
Dans ce cas pourquoi pas si la base est saine...
À monté le compresseur
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Lieu: neuilly plaisan...
Je suis plus dans l optique de prendre mon temps, mettre le prix , et chercher une auto avec un entretien limpide et une peinture d' origine
Mais moi je vise la collection c est un peu pour ça... Sinon si c est pour s amuser un temps en effet faut pas se faire chier
Mais moi je vise la collection c est un peu pour ça... Sinon si c est pour s amuser un temps en effet faut pas se faire chier
cephilea:
Je fonctionne exactement pareil que toi mon Phil, peu importe les bornes, et les merdes qu'elle peux avoir mécaniquement , le prix doit juste être en rapport avec l'état de la carrosserie , faut qu'elle soit nickel de carrosserie sinon s'est un coup à y laisser le slibare
Mais après on sais que pour refaire entièrement un bloc de 2.3-16 entre segments tous les coussinets, et tous les joints tu en aura pour 900 roros alors regarde le ce que tu ferais d'économie
mon avis ...
je trouve que c est de la connerie.ta recherche n est pas valable.pas bornee pourquoi !!!pour pas avoir d emmerdes ou pour la laisser au fond du garage pour quelle prenne de la valeur..si c est ca t as raison ok.moi je pense que tu optes pour la première solution.mais dur d etre certain des km de l entretien de la conduite de l ancien proprio...donc calculs....une 2.5 16 a 2500 y en a une super.. ou une 2.3 16 a 1500 ou 2000 sais plus.y en a une super aussi. et bien il te reste 4000 euro a mettre pour la rendre fiable..tu as largement de quoi faire et tu sauras réellement ou elle en est..
je fais toujours comme ca dans mes achats ...peu importe le km si le prix est bas
je trouve que c est de la connerie.ta recherche n est pas valable.pas bornee pourquoi !!!pour pas avoir d emmerdes ou pour la laisser au fond du garage pour quelle prenne de la valeur..si c est ca t as raison ok.moi je pense que tu optes pour la première solution.mais dur d etre certain des km de l entretien de la conduite de l ancien proprio...donc calculs....une 2.5 16 a 2500 y en a une super.. ou une 2.3 16 a 1500 ou 2000 sais plus.y en a une super aussi. et bien il te reste 4000 euro a mettre pour la rendre fiable..tu as largement de quoi faire et tu sauras réellement ou elle en est..
je fais toujours comme ca dans mes achats ...peu importe le km si le prix est bas
Je fonctionne exactement pareil que toi mon Phil, peu importe les bornes, et les merdes qu'elle peux avoir mécaniquement , le prix doit juste être en rapport avec l'état de la carrosserie , faut qu'elle soit nickel de carrosserie sinon s'est un coup à y laisser le slibare
Mais après on sais que pour refaire entièrement un bloc de 2.3-16 entre segments tous les coussinets, et tous les joints tu en aura pour 900 roros alors regarde le ce que tu ferais d'économie
À monté le compresseur
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Lieu: neuilly plaisan...
C est sur mon Serge, mais pour quelqu un doué comme toi c est ce qu il y a de mieux a faire
Mais un gars qui est pas manuel , il va vite y laisser son porte feuille, les heures de m.o ça chiffre vite tout comme des heures de carrossier
Mais un gars qui est pas manuel , il va vite y laisser son porte feuille, les heures de m.o ça chiffre vite tout comme des heures de carrossier
Ben en fait je suis pas vraiment certain que même en mettant 4000 roros tu n'ai pas de frais à y faire ..faut encore savoir le loustic qui l'avait avant , et en principe on sait que les 16s sont pas toujours correctement menées, pas toujours bien entretenue de par sa réputation de robustesse née etc etc comment faire pour être sur d'une super occas , même en y mettant le prix c'est pas du tout cuit
Bon à coté de ça Aubin voulait se lancer dans un swapp donc en principe pas de souci pour lui enfin je suppose
Chez MILLSERGE il fait moitié ......mdr
Edité par MILLSERGE Le 23/06/10 à 20h10
Bon à coté de ça Aubin voulait se lancer dans un swapp donc en principe pas de souci pour lui enfin je suppose
Chez MILLSERGE il fait moitié ......mdr
Edité par MILLSERGE Le 23/06/10 à 20h10
À monté le compresseur
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C'est sur,je suis bien d'accord qu avec une auto de 25 ans tu auras toujours des frais
mais moindre si c est une voiture qui a toujours ete entretenue chez le concessionnaire, enfin je pense
mais moindre si c est une voiture qui a toujours ete entretenue chez le concessionnaire, enfin je pense
Oui et encore , sa va quand se sont des gens d'un certain ages ou des personnes comme nous attachés à nos voiture s, a toujours s'en occuper etc ... mais quand tu tombe sur des gens comme Deschoum etc , des jeunes qui tirent dessus et tapent dedans moteur froid etc ...même entretenues chez Merco sa ne fera pas grandes différence
Un peu comme la mienne ( mon ex 2.3-16) jamais entretenues , moteur pratiquement rincé , freins à débloquer à la masse et au burin etc etc mauvaise huile dans la boite .. joints de queues de soupapes hs et j'en passe .. et pourtant le proprio qui l'avait était toubib et tout ..
Il me déconseillait simplement de pas rouler avec car les fluides n'avaient pas été changés
Edité par MILLSERGE Le 23/06/10 à 22h08
Un peu comme la mienne ( mon ex 2.3-16) jamais entretenues , moteur pratiquement rincé , freins à débloquer à la masse et au burin etc etc mauvaise huile dans la boite .. joints de queues de soupapes hs et j'en passe .. et pourtant le proprio qui l'avait était toubib et tout ..
Il me déconseillait simplement de pas rouler avec car les fluides n'avaient pas été changés
Edité par MILLSERGE Le 23/06/10 à 22h08
si j'ai bien compris Serge, il recherche soit une 16s soit une 190 swappé, et non une 16s a swapper par la suite
damboost:
AuBe:
Edité par MILLSERGE Le 24/06/10 à 10h58
si j'ai bien compris Serge, il recherche soit une 16s soit une 190 swappé, et non une 16s a swapper par la suite
AuBe:
Salut à tous,
Au lieu de disposer des frais dans plusieurs autos, autant cibler...
Je préfères garder le budget pour une petite du coup...
Ma quête une 16V, ou un swap...
Pas trop d'exigence: Un bon Etat et un Toit ouvrant,lol
Le budget: 5000-6000 euros.
Peu de bornes!
Au lieu de disposer des frais dans plusieurs autos, autant cibler...
Je préfères garder le budget pour une petite du coup...
Ma quête une 16V, ou un swap...
Pas trop d'exigence: Un bon Etat et un Toit ouvrant,lol
Le budget: 5000-6000 euros.
Peu de bornes!
Edité par MILLSERGE Le 24/06/10 à 10h58
désolé j'avais mal lu ta phrase, "Bon à coté de ça Aubin voulait se lancer dans un swapp donc en principe pas de souci pour lui enfin je suppose"
autant pour moi ^^
donc 16s ou swapp, des swapp ça m'étonnerais que tu en trouve, pour une 16s je rejoint les autres, ne regarde pas les km mais surtout l'usure de l'intérieur, la rouille, un bon contrôle de chaque point de la voiture vaut mieu qu'un kilométrage... pour exemple vaut mieux une caisse qui a 200000km avec un cuir entretenue niquel, qu'une de 100000km avec des trous...
autant pour moi ^^
donc 16s ou swapp, des swapp ça m'étonnerais que tu en trouve, pour une 16s je rejoint les autres, ne regarde pas les km mais surtout l'usure de l'intérieur, la rouille, un bon contrôle de chaque point de la voiture vaut mieu qu'un kilométrage... pour exemple vaut mieux une caisse qui a 200000km avec un cuir entretenue niquel, qu'une de 100000km avec des trous...
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