Forum
• Index
Reprise du message précédent
General Lee:
La tu m'apprends un truc que je ne savais pas, si c'est aussi simple que ca et si ça marche bein je te tire mon chapeau !
Je le ferai dès ce soir en le laissant branché toute la nuit, et je vous dirais.
Merci
General Lee:
si ce n'est que l’effaçage de la mémoire, tu devrais t'en sortir sans valise.
tu débranche la batterie et tu relie ensemble les deux prises (pas les cosses de la batterie mais les câbles se branchant dessus) ; tu laisse comme ça au moins 20-30 minutes pour bien être sûr que tous les circuits sont décharger.
tu rebranches la batterie et normalement les codes d'erreurs mémorisés seront réinitialisés ; je le fait comme ça sur ma BM, c'est plus simple que d'aller chercher le PC
tu débranche la batterie et tu relie ensemble les deux prises (pas les cosses de la batterie mais les câbles se branchant dessus) ; tu laisse comme ça au moins 20-30 minutes pour bien être sûr que tous les circuits sont décharger.
tu rebranches la batterie et normalement les codes d'erreurs mémorisés seront réinitialisés ; je le fait comme ça sur ma BM, c'est plus simple que d'aller chercher le PC
La tu m'apprends un truc que je ne savais pas, si c'est aussi simple que ca et si ça marche bein je te tire mon chapeau !
Je le ferai dès ce soir en le laissant branché toute la nuit, et je vous dirais.
Merci
MILLSERGE:
Merci Sergio, je pense que l'électronique c'est pas ton truc hein ???
Apparemment ça à l'air de le faire, si tu regardes sur le 2ème lien ils en parlent sur ce fofo audi passion. Dommage j'y suis pas inscrit pour voir la ref exact par la tofe qui est en attached files
Quand à te dire ce que ça vaut , là c'est un mystère je ne me suis jamais servi de ces appareils
Quand à te dire ce que ça vaut , là c'est un mystère je ne me suis jamais servi de ces appareils
moi j avais entendu " mettre le fils + sur le - "
Franckyfiles:
Bah c'est pas ça, mais n'ayant d'airbag sur aucunes de mes 3 titines je ne vois pas l'utilité d'acheter des appareils qui ne me servirons jamais
MILLSERGE:
Apparemment ça à l'air de le faire, si tu regardes sur le 2ème lien ils en parlent sur ce fofo audi passion. Dommage j'y suis pas inscrit pour voir la ref exact par la tofe qui est en attached files
Bah c'est pas ça, mais n'ayant d'airbag sur aucunes de mes 3 titines je ne vois pas l'utilité d'acheter des appareils qui ne me servirons jamais
cephilea:
ça reviens au même, mais je préfère dire de débrancher totalement la batterie afin d'éviter tous risques de court-circuit (donc idéalement la borne - en premier).
le but étant en fait de vider tous les circuits et les composants retenant de l'énergie (condensateurs, bobines) ; une fois tous vide, tous est oublié et ça repart avec les valeurs par défaut lors de la remise sous tension.
moi j avais entendu " mettre le fils + sur le - "
ça reviens au même, mais je préfère dire de débrancher totalement la batterie afin d'éviter tous risques de court-circuit (donc idéalement la borne - en premier).
le but étant en fait de vider tous les circuits et les composants retenant de l'énergie (condensateurs, bobines) ; une fois tous vide, tous est oublié et ça repart avec les valeurs par défaut lors de la remise sous tension.
Bon j'ai fais l'essais de connecter les deux câbles ensemble et rien, pas de changement.
Cela marche que sur les BM apparemment.
Je vais donc investir dans l'un des ces petits engins.
Merci à tous pour vos avis en tout cas !
Cela marche que sur les BM apparemment.
Je vais donc investir dans l'un des ces petits engins.
Merci à tous pour vos avis en tout cas !
Ayé, je me suis commandé le super scan Vgate VS450.
D'après des vidéos que j'ai trouvé sur youtube c'est ce qu'il me faut.
Je vous tiens au jus...
A+
D'après des vidéos que j'ai trouvé sur youtube c'est ce qu'il me faut.
Je vous tiens au jus...
A+
C'est le bleu à 37,39$ Tu nous diras les retours qu'on sache ce que ça vaut
MILLSERGE:
Oui c'est bien celui qui est dans ton lien Sergio, je te remercie au fait !
Je devrais le recevoir d'après le vendeur d'ici 15 jours de Grande Bretagne.
Je vous ferais un retour dans la foulé.
La bise.
C'est le bleu à 37,39$ Tu nous diras les retours qu'on sache ce que ça vaut
Oui c'est bien celui qui est dans ton lien Sergio, je te remercie au fait !
Je devrais le recevoir d'après le vendeur d'ici 15 jours de Grande Bretagne.
Je vous ferais un retour dans la foulé.
La bise.
Houlala , j'espère que je ne t'ai pas fait faire de connerie mon loulou... Bon en principe ils fonctionnent
T'inquiète mon Sergio, j'ai vérifié avant d'acheter.
Y aura pas de soucis !
Si jamais je te le revends !!! lol
Y aura pas de soucis !
Si jamais je te le revends !!! lol
Petit topo sur le fameux engin que j'ai enfin reçu hier.
Pour tout vous dire je suis satisfait de mon achat car j'ai pu enfin diagnostiquer mon problème d'airbag et grâce à lui j'ai pu définir d'où vient mon soucis.
Apparemment le volant n'est pas la cause du défaut que j'ai affiché sur le tableau de bord mais plutôt un capteur situé dans la portière.
Voici le message qu'il m'affiche avec le nom du capteur, génial non ?
Me reste maintenant à démonter et vérifier le câblage et le capteur dans la portière.
Je vous tiens au jus dès que j'aurais le temps pour le bricolage.
Pour tout vous dire je suis satisfait de mon achat car j'ai pu enfin diagnostiquer mon problème d'airbag et grâce à lui j'ai pu définir d'où vient mon soucis.
Apparemment le volant n'est pas la cause du défaut que j'ai affiché sur le tableau de bord mais plutôt un capteur situé dans la portière.
Voici le message qu'il m'affiche avec le nom du capteur, génial non ?
Me reste maintenant à démonter et vérifier le câblage et le capteur dans la portière.
Je vous tiens au jus dès que j'aurais le temps pour le bricolage.
Putin c'est vraiment excellent cette bébète là ...
Ah oui j'suis vraiment content car ca m'a évité d'acheter la pièce que je suspecté sous le volant...environ 150 roros d'occase à la casse.
C'est sur qu'avec le matos qui va bien même en devant l'acheter on arrive à faire quelques économies.. Et pis dans le brouillard c'est pas toujours simple de détecter
• Index
3 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 3 Visiteurs
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Utilisateurs en ligne: Aucun membre connecté
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie